Membres

jeudi 22 septembre 2011

woow!



merci Cha** de m'avoir envoyé le lien de ces photos! (allez voir les autres). je les adore car elle ne sont pas conventionnelles, bon déjà parce que il n'y a pas de bébé dans cette photo! juste une maman super belle et décorée avec, apparentement, beaucoup de lait dans ses seins! je trouve ça esthétiquement très sobre malgré le style de la femme/maman (que comme vous pourrez imaginer, j'adore!)

1 commentaire:

lunatique a dit…

Oh j'avais loupé cet article ! J'adore cette série de photo ! Elle me fait penser au film de Takashi Mike "Visitor Q", film revisité japonnais du "théorème" de Pasolini, excepté cette scène exceptionnelle ou a force de caresser les seins de la mère au foyer (son dernier enfant déjà grand, ado d'après mes souvenirs) lui fait jaillir du lait en geyser !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...